L'histoire de VivaMix

VivaMix est une entreprise jeune et dynamique. Tout commence par une idée, une envie. En tant que jeunes actifs dans la société estudiantine, nous sommes régulièrement amené à consommer des boissons ou de la nourriture non-saines.

Nous avons décidé d’observer la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, de prendre du recul et d’avoir un avis extérieur. La conclusion que nous avez tiré de cette expérience nous a amené à penser qu’il était temps que les choses changent. Dans une société où les ingrédients sont gorgés de pesticides, où les aliments sains le deviennent de moins en moins, nous avons voulu nous créer une place différente, faire changer les choses, du moins emmener nos consommateurs vers une vie plus saine.

Après quelques sondages, nous avons pu constater que 9 personnes sur 10 vont davantage à la pharmacie ou chez le médecin que chez un primeur. Et si la pharmacie et le primeur se réunissaient ? Et si nous créions VivaMix ?

Après de nombreuses recherches sur les différents bienfaits des fruits, nous avons décidé de sélectionner ceux qui, selon nous, avait le plus de bienfaits à apporter au corps tout en ayant un goût exceptionnellement doux et frais. Mais ce n’est pas tout ! Nous voulions nous démarquer, faire de VivaMix plus qu’une marque : une façon de vivre ! Notre première priorité est évidemment le côté 100 % naturel mais notre deuxième objectif est de proposer des jus de fruit qui donne envie d’être consommés, qui attirent le regard de nos jeunes avec de belles couleurs à l’effigie du fruit. Mais surtout rester jeunes en prenant soin naturellement de notre corps.